Le déroulement de la rencontre

Chaque participant présente ce qu’il entend par chacune de ses 4 valeurs. Il est important que tous partagent la même compréhension. Déterminez les dénominateurs communs des valeurs clés de votre groupe. Déterminez les 4 valeurs de votre entreprise qui reflètent le mieux celles de votre groupe.

ASTUCES : Vous pouvez choisir jusqu’à 6 valeurs, mais il est préférable pour favoriser la fidélisation et construire l’image de marque de se limiter à 4 valeurs fondamentales.

  • Afficher les valeurs de chaque participant sur un écran ou un tableau
  • Chaque participant présente ce qu’il entend par chacune de ses 4 valeurs.
  • Regroupez les valeurs qui se ressemblent le plus, pour affiner la liste ;
  • Ensemble, numérotez les valeurs ou groupes de valeurs par ordre d’importance pour votre entreprise.
  • Discutez-en à fond.
  • Déterminez les 4 valeurs de votre entreprise qui reflètent le mieux celles de votre groupe et qui deviendront les piliers de votre entreprise.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Vous connaissez vos 4 valeurs clés ?

Il faut agir

Conseils rapides, actualités et défis pour vous aider à guider vos actions quotidiennes

Inscrivez-vous pour rester en contact ! Et ne vous inquiétez pas, nous ne remplirons votre boîte de réception ni ne vendrons vos informations à qui que ce soit.